L'indice parisien a pris une altitude de croisière qui l'a mené sur des cimes inconnues depuis quatorze ans. Les indices S&P 500 et Stoxx 600 ont pulvérisé des records. C'est la Fed qui a rassuré.
L'indice phare de la Bourse de Paris a piétiné vendredi, mais il gagne 1,09% sur la semaine et renoue avec ses niveaux de novembre 2000. La saison des résultats (...)
La Bourse de Paris campe sur ses positions, rattrapée par la hausse plus forte que prévu des prix à la production aux Etats-Unis. Wall Street évolue en ordre dispersé dans la première demi-heure.
Il n'y a pas grand-chose à signaler à l'agenda boursier de lundi, si ce n'est la réouverture en extérieur des pubs et des restaurants au Royaume-Uni ainsi que des commerces non essentiels.
La Bourse de Paris poursuit son ascension, mais l'attentisme domine à l'approche de la saison des résultats du premier trimestre aux Etats-Unis. Les contrats (...)
La Bourse de Paris poursuit son ascension vers de nouveaux sommets, mais l'attentisme est de rigueur à l'approche de l'ouverture de la saison des résultats du (...)
Les Bourses prospèrent dans un climat optimiste. Le S&P 500 et le Stoxx 600 battent des records. Une nouvelle saison de résultats se profile. Les bonnes nouvellles (...)